mardi 31 mai 2016

Schématiques Originales Tellun + Façades Avant

Schématiques Originales Tellun 


J'ai pas trouvé de LFO dispo ou Convenable exactement pour cette fonction chez Buchla.

Dans mes recherches je suis tombé sur les Modules Tellun DIY
(lien dispo dans la section à cet effet).
Je vous encourage à acheter ses modules, ils sont vraiment sympa.
Ce que je relate ici n'est qu'un re-dit de ce que l'on peux trouver sur leur site.

6 Modules ont retenu mon attention :

Tellun 132 Dual VCA


Cet ampli possède des paramétrages sympas.







Tellun 156 Neural Agonizer Spring Reverb


Une autre Reverb avec un rendu "torturé"









Tellun 428 Dual VCF


Un filtre avec des paramétrages sympas






Tellun 712 DoomsDay Machine LFO


Le Pourquoi du "Wouha,c'est quoi ces modules Tellun"









Tellun 861 Logic Generator


Un module de Logique. Hyper pratique








Tellun 866 Sample&Hold Gate Processor


Un Sample&Hold



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire